Rechercher dans ce blog

samedi 7 janvier 2012

       Mon désir est de faire de mon Blog, un Blog écclectique où vous y découvrirez, au fil du temps, mes photos personnelles, mes peintures (aquarelles et gouaches), mes poèmes et ma biographie mais aussi, les oeuvres des Grands Maîtres, des artistes que j'aime, des siècles passés et contemporains, connus, méconnus ou inconnus.
       Des liens du Web et ceux des ami(e)s du site facebook que j'apprécie tout particulièrement, qui ont du talent, des connaissances, des informations interessantes à nous transmettre y paraîtront régulièrement... 


        Mon Blog se veut ouvert et généreux!


            Bien amicalement et Bonne visite!!!



                            Simone  de  Cyrille

3 commentaires:

  1. j'aime beaucoup votre blog
    il permet de s'évader dans d'autres époques, d'autres univers
    merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment pour votre appréciation positive, cordialement Simone

      Supprimer
    2. Le 17 mai est la date anniversaire de mon fils, tout mon amour de maman et toutes mes pensées vont vers lui....

      Supprimer