Nicolas Poussin, les quatre saisons

L'hiver ou le déluge

L'été

L'automne
Le Printemps



Commentaires

  1. Bonjour

    Beau site plein d'émotion, ce qu'il faut pour apprécier les oeuvres du maître Nicolas Poussin. J'ai découvert aussi Poussin,peintre secret et peintre savant, grâce à deux tableaux de famille qui m'ont guidée vers son monde mystérieux qui a fait la grandeur de son oeuvre ?..Mes découvertes sont magiques comme le peintre et si un reportage sur TF1 les a dévoilées j'ai voulu les faire connaître au public, grâce à un site qui je l'espère vous apportera la même passion que j'ai ressenti au fil de ces 7 années de découvertes sur ces tableaux .www.lesecretdepoussin.com
    Vous souhaitant une bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci beaucoup pour votre appréciation et votre visite sur mon blog...Je ne manquerai pas d'aller faire un tout sur votre site pour y découvrir des secrets... Cordialement Simone

      Supprimer

Enregistrer un commentaire